La Résistance Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement R4

3 participants

Aller en bas

Recrutement R4 Empty Recrutement R4

Message par BalouWw Jeu 2 Juin - 20:41

Bonjour à tous,

Pour faire simple et regrouper le tout, vous êtes pas sans savoir que nous sommes entrain de se refaire après une grosse défaite.
Faut rester honnête on sait prit une sacrée branler :-)

Sérieusement, nous avons fait une restructuration et j'avais promis qu'il serait possible de voir à de futur candidature pour les R4's.

Vous savez comment nous fonctionnons maintenant, qui est encore une ébauche très grossière mais qui va s'affiner avec le temps,
et donc vous savez que le poste de R4 doit être justifier et engage des responsabilités envers l'alliance et envers vous même.

Des prérequis sont nécessaires, comme être souvent connecté, responsable de son compte pleinement, nous avons pu connaitre dans le passé, des petites erreurs comme par un exemple votre fils, petite soeurs, grand-mère, auraient envie de jouer et fasse de mauvaise manipulation sur votre compte et qui aurait des conséquence direct sur l'alliance.
Le poste de R4 n'est pas fait pour donner simplement donner son avis lors de discussion, d'assouvir une curiosité ou de proposer des idées (le forum est fait pour ça!)

Donc le poste de R4 que vous convoiter doit apporter quelques choses de concret et un réelle plus à l'alliance. Vous aurez un rôle précis.

Sachez que si votre candidature est accepté et que vous devenez R4, nous vous reposer pas sur vos laurier, rien n'est acquis. Une période d'essais sera observer, pas que sur votre implication mais également aussi sur le fonctionnement et si c'est un réel plus.

Le débats est ouverts, nous étudierons toutes candidatures entre R4.

Bon jeu.

PS : Evitez les candidatures trop courte, trop simple, montrez que vous en voulez.

POSTE A POURVOIR :

- Responsable Evénement


--> Doit connaître les évènements et leurs fonctionnements (Incollable!), doit se tenir informer des nouveautés et organiser de façon claire et concise le déroulement des évènements. C'est un poste qui peut demander pas mal de travail. Le lien doit être fait entre le forum et le jeu. Les évènements sont organiser sur le forum.


Dernière édition par BalouWw le Ven 24 Juin - 16:35, édité 4 fois

BalouWw
ROI
ROI

Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2016

https://lrfcok.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement R4 Empty Re: Recrutement R4

Message par marquis07 Ven 3 Juin - 19:18

je me présenterai bien , a voir ...

marquis07

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement R4 Empty Re: Recrutement R4

Message par tabou172 Mer 22 Juin - 10:31

Pourquoi pas, je pose ma candidature, je suis régulièrement connecté, j'essaye de trouvé des sujets à mettre sur le forum, je cherche beaucoup dans le royaume, des fermes , des châteaux.
J'essaye d'apporter un plus à l'alliance avec des conseils.
Bon voila, à vous de juger.
@+
tabou

tabou172
R4
R4

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement R4 Empty Re: Recrutement R4

Message par BalouWw Ven 24 Juin - 16:33

MAJ :
Tabou à donc eu le post pour la modération du forum et est passé R4.

Nous recherchons actuellement un responsable Evénement.
Candidature Ouverte

BalouWw
ROI
ROI

Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2016

https://lrfcok.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement R4 Empty Re: Recrutement R4

Message par BalouWw Mer 13 Juil - 23:46

UP

Black est promu R4 et est responsable de l'event : La campagne du Dragon.

BalouWw
ROI
ROI

Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2016

https://lrfcok.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement R4 Empty Re: Recrutement R4

Message par tabou172 Lun 25 Juil - 13:53

UP

Suite au départ de Black, Guibso est promu R4 et est responsable de l'évènement hebdomadaire.

tabou172
R4
R4

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement R4 Empty Re: Recrutement R4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum