La Résistance Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les PMC --> Au recyclage

Aller en bas

Les PMC --> Au recyclage Empty Les PMC --> Au recyclage

Message par BalouWw Ven 24 Juin - 15:40

Bonjour à tous,

Les PMC ce vendredi matin ont attaqués plusieurs de nos châteaux.
En discutant un peu, j'ai appris que se serait Lino qui aurait attaqué leurs troupes dans les fermes.

J'ai quand même répondu que des troupes dans des fermes ne valait pas une attaques sur 3/4 de nos châteaux.
Sur ce une bataille va surement commencé.

Soyez prudent car comme ils sont pas très loin mais nombreux ça va être tendu et nous avons les LAW DOA en commun, même si j'ai bien peur que les DOA soit plus de leurs côté que du notre.

--> Donc, vigilance accrue, soyez réactif surtout et soudé.

Les suggestion sont ouvertes mais pour moi je veux bien en faire de la chair à matée.

Une attaque sera organisé par les T6X sur les PMC ce soir, ceux qui veulent en être de la partie en participera !
Bonne chance.

Bon jeu

BalouWw
ROI
ROI

Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2016

https://lrfcok.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les PMC --> Au recyclage Empty Re: Les PMC --> Au recyclage

Message par BalouWw Sam 25 Juin - 14:56

Petite Mise à jour sur ces dernières heures.

Hier soir (Vendredi) les LAW, avec l'aide de flat ainsi que les T6X avec Black et nous biensûre nous somme fais une petite vengeance avec les PMC.

Sur ça le chef des PMC m'a envoyé un message = en gros qui dis qu'ils ont compris et qu'il espère pouvoir grandir chacun de son côté en paix, ce qui en d'autre terme voudrait dire qu'il ne veulent plus se mesurer à nous. (Tu m'étonnes Laughing )

Donc pour l'instant il ne sont pas nos allié, et aucun pacte de NON-Agression n'a été clairement mis en avant. Donc pour nous on pourrait encore taper dessus si on le voudrait.
MAIS, je pense que pour le moment on va les laisser un peu tranquille, nous allons les laisser respirer et normalement eux devrait plus venir nous embêter, on fera la même chose, ON NE LES EMBETES PLUS, pour le moment biensûre.

On les laisse se renflouer un peu, et nous les fermerons plus tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon jeu à tous.

BalouWw
ROI
ROI

Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2016

https://lrfcok.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum