La Résistance Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle MAJ 2.1.0

Aller en bas

Nouvelle MAJ 2.1.0 Empty Nouvelle MAJ 2.1.0

Message par BalouWw Mer 15 Juin - 22:20

Bonjour à tous,

Je fais ce TOPIC pour ouvrir le débat sur les nouvelles MAJ du jeux.

Je vais commencer par le plus important pour moi : L'Amélioration des bâtiments d'alliances.

Il est déjà possible de faire des dons pour les technologie d'alliance, on peut désormais améliorer nos fort d'alliance et nos tourelles !
Principes est simples, il faut donner de la ressources pour la constructions, alors quoi ? comment ? ou ? et pourquoi ?

Quoi ? : Des ressources càd du bois, blé, fer, mithril. Mais aussi Diamand, Roche, Marbre, Granit. (Les nouvelles ressources)
Mais aussi pour les tourelles : des flèches dorées.

Pourquoi ? : Améliorer nos bâtiments simplement, nos fort améliorer nous fera augmenter nos compétences, la première est l'augmentation du temps d'incendie des châteaux attaquée.
Pour les tourelles, faites plus de dégâts tout simplement !

Comment ? : Soit vous faites vos dos via "L'entrepôt de l'alliance" --> Donner des ressources
Soit vous allez dans l'onglet "Alliance" (en bas à droite) --> "Territoire de l'alliance" --> Vous sélectionner un bâtiment --> Aller faire un don

Toute contributions est bonne à prendre, soyez généreux et nous deviendrons puissant ! Faites bien sûre en fonction de vos moyens, ce qui compte c'est pas la quantité mais la récurrence ;-)

Deuxième point de la MAJ que j'ai relevé c'est : "Militaire Avancé"

Ca se trouve dans vos Recherches technologiques --> Militaire Avancé
On y trouve quoi ? Des nouvelles technologie qui sont essentiellement une augmentation de la vitesse d'entrainement, la capacité et la vitesse de marche.
De bonnes technologies je pense qu'on ne négligera pas. Pensez si vous devez vous refaire ;-)

Troisième point ce sont les "Camps Perdu"
Alors je ne sais pas vous donnez beaucoup d'information pour l'instant, mais de ce que je sais ce sont comme des châteaux avec donc des soldats à l'intérieur.
On peut les attaquez et on reçoit des récompenses.

Les soldats, il suffit d'espionner, pour l'instant j'ai espionner un niveau 2 il y avait 520 Troupes de lvl1 et 2
Attention, quand vous attaquez les camps perdu, il n'y a pas de blessés, donc vous perdez vos soldats.

Niveau récompense, vous le voyez quand vous l'espionnez, vous recevez des soldats.... De ce que j'ai vu ça correspond au niveau de ceux que vous attaquez.
Dans ce cas la des Lvl 1 et 2.

Pour l'instant voilà tout ce que j'ai relevé, si il y a j'éditerais le sujet pour faire des MAJ.

Bon jeu à tous.



BalouWw
ROI
ROI

Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2016

https://lrfcok.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum